vendredi 1 mai 2009

Porc au paprika

La semaine dernière j'ai acheté du porc en promo...Des côtes de porc à 2,50€ le kilo, c'est sympa comme prix...Alors j'aicherché sur le net une autre façon de cuisiner du porc...
J'ai trouvé quelque chose qui m'intéressait sur le site de Waitrose... Recette simplissime (pour 4 normalement):
  • couper 500g de porc en lamelles (l'idéale est de prendre du filet mignon pur le moelleux, mais chacun fait ce qu'il peut!)
  • couper 1 oignon
  • faire revenir l'oignon dans de l'huile et ajouter une cs de paprika quand l'oignon est tendre mais pas coloré
  • ajouter le porc et bien faire revenir
  • ajouter 10cl de sherry (du xérès ou au pire du porto rouge) et faire doucement mijoter 5 à 10 minutes
  • ajouter 2 cs de crème fraîche et servir bien chaud

Délicieux! J'ai adoré!!!

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Mmmmhhh, un plat magnigique! J'adore le sherry dans les sauces!

Bises et bon weekend,

Rosa

Anonyme a dit…

je dois avouer que ça me fait envie.

stef de fla a dit…

je dois avouer que ça me fait envie.