mercredi 6 mai 2009

Desserts en Bande Dessinée

Voilà un livre que j'ai depuis ... ouh là là! Très longtemps!!! Je pense que je l'ai depuis bien 20 ans...

Voici le livre de cuisine qui m'a donné envie de cuisiner il y 20 ans, offert par ma mère... Il est très simple, bien expliqué, les recettes sont quasi inrattables proposées par Hélène Vincent. Il n'est plus édité et donc introuvable...Apparemment, il fallait collectionner des points Alsa et Maïzea et un chèque à l'appuie pour avoir ce livre...


Il paraît qu'il est idéal pour les enfants...pour moi il l'est, par ce que je ne suis pas spécialement douée pour les desserts...

Je vous mets une recette faite grâce à ce livre dès demain!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Au c'est dommage qu'il n'est plus édité . J'suis arrivée trop en retard . =/ .

Je viens de connaitre de livre par une autre personnes qui a un blog et qui m'en a parlé brièvement . Dire que la couverture me donnait envie de l'acheter arf . =)

Karynefoodaddict a dit…

si tu veux mes cans du livre, envoie moi un mail (lien à droite sur le blog...) tu seras la 5e ou 6e personne qui en profitera!!!

Daimas a dit…

Bonjour l'épicurienne, je vous serai reconnaissante si vous pouviez m' envoyer un scan de ce merveilleux livre d’Hélène Vincent qui j'avoue est introuvable, encore bravo pour ce blog
mail : sissko25@gmail.com

Anonyme a dit…

bonsoir, pourrais je avoir le scan de ce livre qui je l'avoue est introuvable!
merci , voila ma boite mail si cela est possible
sissko25@gmail.com
Bravo pour votre blog

Unknown a dit…

J'arrive tard mais les scans du livre m'intéressent fortement...

Unknown a dit…

Je sais que j'arrive tard mais vos scans du livre m'intéressent fortement ! par avance, merci. (gdxs52@gmail.com)

Marie S a dit…

Bonjour ! Est il toujours possible de te demander les scans du livre ?
Ma mère l'a jeté il y a quelques années, ne sachant pas que je voulais le récupérer et il est introuvable maintenant.
Ça serait super 😊 merci pour ton chouette blog...

Karynefoodaddict a dit…

Marie S, merci de m'envoyer un mail à foodaddictblogculinaire@gmail.com... je vois ce que je peux faire (mon PC perso a grillé en juin dernier pas sure de les avoir encore...). Au plaisir!

Unknown a dit…

Bonjour, est-il possible d'obtenir les scans pour un cadeau ? J'ai envoyé un mail mais malheureusement pas de réponses...
Belle journée

Unknown a dit…

Bonjour, est-il possible d'obtenir les scans pour un cadeau ? J'ai envoyé un mail mais malheureusement pas de réponses...
Belle journée

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. Je suis également fortement intéressée par les scans du livre.Auriez-vous la possibilité de me les envoyer à cette adresse s.stephi@live.fr ?
Vous en remerciant par avance et bonne pâtisserie à toutes et tous :)

Unknown a dit…

Bonjour,
J'espère que mon message vous trouvera en bonne santé.
Je suis à la recherche du livre "Desserts en bande dessinée", je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer les scans à cette adresse mail: bougoubaamel@gmail.com

Excellente journée a vous.