samedi 23 mai 2009

Whooper by Burger King

Comme vous le savez peut être pas Burger King n'existe plus en France depuis... bien trop longtemps!!!
Bref, à chaque fois que je vais en Angleterre et que j'en ai l'occasion, je me fais un bon p'tit tour de regression: je mange un Whooper!

Le Whooper est le burger phare de Burger King... Je m'en offrais régulièrement un le dimanche midi quand j'habitais en Angleterre, dans sa version "Junior", le même en moins gros...


Donc voici le dernier que j'ai dégusté en décembre dernier...


J'adoooore!!! Les oigons frais, la tomate, la salade, la petite sauce... Bon quoi!!! Il a quelque chose d'un burger maison!

Sinon, j'aime bien leur pubs aussi!

"Vous savez ce qu'on dit des gens qui ont des grandes mains?
Il leur est plus facile de tenir un Whooper."

"Histoire du monde, en 2000 av JC la roue est inventée. Puis plein d'autres trucs sont arrivés pour déboucher sur l'ouverture du premier Burger King à Miami en 1954."

Ces pub ne font vraiment rire!!!
Et vous, vous avez déjà mangé un Whooper???

2 commentaires:

helene a dit…

TU n'as pas honte!

Karynefoodaddict a dit…

Même pas...je ne peux pas cracher sur ce que j'aimais (et aime encore!!!) quand je ne cuisinais pas!!!!
Mais c'est vraiment grave docteur???