samedi 30 mai 2009

The Albion Tavern, Faversham, Kent

Voici quelques photos d'un repas que nous avons fait à Faversham, petite bourgate, à quelques km de la M2, entre Canterbury et Sittingbourne...
Il s'agissait d'un pub que j'avais trouvé sur Internet, pub réputé pour sa cuisine mexicaine, plutôt chic bobo...

Comme Olivier aime manger du typique en Angleterre, il a préféré manger "typique": le fameux jambon grillé avec des oeufs, et surtout du pain, parce que monsieur ne sait pas manger sans pain, facturé bien évidemment!!!

Moi, tout ce que était méxicain ne me disait rien alors je me suis tournée vers les Jacket Potatoes...pommes de terre cuites tout doucement au four et garnies... J'ai choisi la "hotslaw" avec un petit coca!!!



Mon plat était délicieux! La salade était délicieuse, croquante à souhait, la vinaigrette parfaite, et le hotslaw, spécialité maison est une variante extra du fameux coslaw...

Adresse à recommander

Aucun commentaire: