samedi 9 mai 2009

Ah bah nous v'là bien!

"Ah bah nous v'là bien!" expression typiquement pour marquer l'embaras...Bref dire qu'on est dans le pétrin..J'aime bien cette expression qu'un de mes élèves utilisent souvent...Bon bin voilà! me v'là taggée par ce cher "chef dans ma cuisine" !!!

Pour voir son blog: http://monchefamoi.canalblog.com/

Allez je joue le jeu!



Alors voici le tag:

1 / Ecrire 8 souhaits

2 / Taguer 8 Blogueuses

3 / Ecrire un mot sur le blog de la personne qui vous a tagué

4 / Prévenir les blogueuses taguées

5 / Dire à quoi vous font penser ces 10 tags: Message; blog; Prix; Croix; Scrap; Création; Bonheur; Vie; enfants; Passion



Bon, j'ai du boulot!!!



Alors mes 8 souhaits (j'ai le droit de faire ma blonde ou pas??? allez je vais être très sérieuse):


  1. J'aimerais revivre en Auvergne

  2. J'aimerais mieux parler anglais

  3. J'aimerais voyager pour découvrir le monde

  4. J'aimerais avoir un commis en cuisine pour faire le sale boulot (épluchage, nettoyage et plonge bien sûr...)

  5. J'aimerais beaucoup gagner à Euro millions pour lâcher mon boulot pour ouvrir un Salon de thé à Clermont-Ferrand

  6. J'aimerais appeler ce Salon de Thé (bio bien sûr) "Le Pascaline"

  7. J'aimerais bien avoir les chaînes de télé anglaises chez moi

  8. J'aimerais un jour être mère...


Bin voilà! Quand je vous dis que je peux être très sérieuse!!!



Maintenant je dois tagger 8 blogeuses...C'est là que cela se corse...Alors je propose:

  • Rosa
  • Hélène
  • Vibi
  • Poupete845
  • Apolina
  • Coline
  • Joséphine
  • Iffet

J'ai volontairement choisi des blogeuses dont je visites régulièrement les blogs, qui sont venues sur mes blogs et/ou avec qui j'ai eu une correspondance par mails...

Ce que m'inspire ces mots:

  1. Message: Police "Message in a bottle"
  2. Blog: partage
  3. Prix: l'argent...toujours l'argent...pffff
  4. Croix: cimetière américain de Omaha Beach
  5. Scrap: euh....
  6. Création: artistique? zéro! culinaire, un peu mieux, et encore...
  7. Bonheur: intérieur? je suis preneuse...
  8. Vie: soleil
  9. Enfants: 0 à moi, mais 29 à l'école!!!
  10. Passion: pourquoi au singulier...c'est ballot ça je peux pas et ne veux pas choisir!!

ça y est! j'ai fini!!!
Allez je vais prévenir les filles!!!

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

De jolis souhaits! J'espère qu'ils se réaliseront... Merci pour le tag!

Bises,

Rosa

Hélène a dit…

Tout comme Rosa. Metci également pour le tag.

Poupete845 a dit…

olala je viens te lire tous les jours ( malgré le petit abandon de mon blog ^^) et je n'avais même pas vu que j'étais parmis les blogueuse taguées ! c'est que tu m'obliges à réécrire sur mon blog... c'est avec joie que je répondrais à ce tag ! ;) merci d'avoir pensé à moi, ça m'a fait plaisir .

bonne soirée :)