lundi 6 avril 2009

Quiche cantal poireaux

Petite dérive de quiche: généralement quand j'ai envie de quiche je fouille mon frigo et fais avec ce que j'ai...Là en fait, j'avais une pâte bio toute prête à utiliser (je voulais goûter pour comparer...).
J'avais des poireaux, du cantal dans le frigo, alors zou...




Donc, comme d'habitude, appareil à quiche avec 3 gros oeufs, de la crème et un peu de lait...Pour la garniture, j'ai fais revenir mes poireaux, j'ai râpé mon cantal, j'ai tout mis dans mon moule, j'ai cuit...Et voilà la petite merveille: c'était vraiment très bon!!!
Mais comme vous pouvez voir, ma quiche était à peine trop cuite...Mais l'alliance poireaux, cantal c'est extra! A essayer!

1 commentaire:

stef de fla a dit…

Moi perso je ne mets pas le fromage dessus: ça fait cramer la quiche. Je le mélange avec les oeufs, comme la garniture d'ailleurs, avant de verser sur la pâte.