lundi 27 avril 2009

Moat tea Room #2

Comme je vous l'ai dit, je suis allé en Angleterre mardi dernier avec ma belle soeur, son plus jeune fils (traiteur de son état) et sa compagne...Nous souhaitions faire découvrir Canterbury à ma belle soeur. Une étape au Moat tea Room se voyait obligatoire, ne serait-ce que pour mon bon plaisir, mais surtout pour nos estomacs affamés (levés 5h30!) et enfin faire découvrir de nouvelles choses à nos accompagnateurs...
Donc, nous les femmes, avons commandé chacune un "Classic Afternoon Tea", avec les fameux sandwichs au concombre, les scones et leurs garnitures, du thé, et des cakes: Victorian Spongecake pour ma belle-soeur, et du Lemon Cake...
Les jeunes ont pris chacun un Breakfast avec du pain complet...
Olivier a picoré chez tout le monde...
Le principe de l'Afternoon a beaucoup plus à ma belle-soeur. Le Victoran Sponge était délicieux, mais c'est le Lemon Cake qui a le plus plu...Il faut reconnaître qu'il était extra!!! Il va falloir que je m'en trouve une recette de toute urgence!


Pour moi, le Breakfast était décevant: les tomates n'étaient pas revenues, le bacon pas assez doré à mon goût; mais les oeufs étaient bons et ça a plu aux jeunes...C'est ce qui compte!!!
Alors, Hélène, c'est quand qu'on y va ensemble????
Si vous voulez voir les photos que j'ai faites de la Cathédrale de Canterbury, allez jeter un oeil:

1 commentaire:

Géraldine a dit…

ça m'avait l'air bien sympa!