jeudi 23 avril 2009

Petits plaisirs...???

Comme je dis à Jean-Pierre: "On est pas cousin pour rien..." même si en fait on n'a rien de cousin...Jean-Pierre est le neveu de mon oncle par alliance!!! Mais c'est tout pareil dans mon coeur!!!

Bref, on aime souvent manger les mêmes choses...Du coup, de temps en temps il m'envoie des photos de ses petits plaisirs de table...Petits, petits, c'est bien peu dire!
Je vous mets le petit message qui accompagnait mardi les photos:

"Un petit souvenir de Bourgogne : 2 magnifiques côtes de boeuf charolais 100% avec en arrière plan la production du vigneron qui nous loue le gîte (une bonne adresse si tu vas un jour du coté de Beaune) et une délicieuse tartelette citron meringuée (mon dessert favori) dégustée ce midi à Vézelay."

Assiette de dessert impressionnante!!!!
J'adore aussi la tarte au citron mais je la préfère non meringuée...mais bon, faut pas gâcher non plus!!!!
Merci Jean-Pierre pour ces belles photos!!!! Quand venez-vous déguster une côte de boeuf de race normande chez nous???

Aucun commentaire: