dimanche 26 avril 2009

New Chinatown à Yvetot

Le Chinatown était mon chinois préféré par chez moi...Bin c'est fini! Je suis très déçue de mon dernier repas dans ce chinois...Non pas que ce soit mauvais, mais ça a perdu en qualité dans l'assiette, en propreté dans les sanitaires, d'entretien dans la salle (plantes...), et surtout en tarifs, qui ont bien augmenté!
En plus on m'a dit juste après qu'ils avaient eu des soucis d'hygiène...Bref, je ne pense pas y retourner un jour...

Je vous mets quand même les photos de ce que j'ai mangé...

Avant j'aimais beaucoup leur apréritif maison: c'était un cocktail maison au litchi... Maintenant c'est une boisson toute faite, en bouteille...Décevant, toujours plus ou moins le même goût, mais décevant...Les chips de crevettes! Je me suis dit "chouette!"... Mais elles étaient déjà sur la table...et depuis combien de temps??? Ce qui ne m'a pas plu non plus c'est l'état du petit panier: on voit très bien qu'il n'est jamais nettoyé: on voit les poussières de chips dans les nervures du panier!

En entrée j'ai choisi les nems comme d'hab...Et là aussi, déçue! Ils étaient à peine cuits, la galette de riz était très épaisse, et peu de garniture:

Enfin en plat j'ai pris ce que je prenais d'habitude: le poulet à la thaïlandaise au lait de coco...Encore déçue, la sauce était limite toute faite, je n'ai pas retrouvé le goût de la coco, moins de poulet, moins de sauce aussi...Plus rien à voir avec ce qu'ils servaient avant...

J'ai pris du riz cantonais avec, c'est la seule chose qui était vraiment bonne...

Je n'ai pas pu finir, j'ai demandé qu'on me mette le reste dans une barquette...

Voilà...Il va maintenant me falloir trouver un autre chinois à la hauteur!

Aucun commentaire: