mercredi 29 avril 2009

The Granville, Lower Hardres, Gastro Pub #2

Aujourd'hui, les desserts...Alors les desserts, c'était quelque chose, extra, succulents, avec de la maîtrise, du goût, que du bonheur!!!

Les prix entre £4,95 et £6,95...Toujours très correct rapport qualité prix, surtout vu la qualité!!!
Les jeunes ont choisi un gâteau au chocolat sans farine et sa glace à la pistche:

Ce n'était pas à mon goût, mais la glace était extraordinaire...
Olivier avait choisi un parfait au whisky et ses shortbreads...
Le parfait était délicieux, texture et goût extra, très original...Je n'ai pas eu le temps de goûter aux shortbreads!!!
Inconditionnelle que je suis de cheesecake, j'avais choisi un cheescake au citron accompagné d'un sorbet à la framboise...
Même si la texture de ce cheesecake était plus proche d'une ricotta que d'un traditionnel cheescake, le goût était très bon, et le sorbet était juste une tuerie! Je crois que c'est le meilleur sorbet à la framboise que j'ai jamais mangé!!!
Et le must du must était pour ma belle-soeur: elle a choisi la crème brûlée, servie avec un sorbet à la cerise et une jelly à la pomme:
La crème brûlée était juste la meilleure que j'ai jamais goûtée! Le sorbet était très bon et avait des petites billes qui explosent dans la bouche, super sympa! Quan à la jelly c'était inattendu, et bien à la fois, ça a permis à tout le monde de goûter à ce fameux dessert anglais si décrié en France...Elle n'avait rien d'exceptionnel, mais ça m'a fait plaisir d'en manger à nouveau...
J'ai été un peu jalouse de ce dessert!!!

Allez, pour le fun, une petite photo du lieu, mais j'ai masqué les visages, mon Olivier ne préfère pas être vu sur le blog et je n'ai pas eu le temps de demander l'autorisation aux autres convives...


Voilà! C'était succulent!!! Un vrai bonheur!!!!

Aucun commentaire: