vendredi 17 avril 2009

Paupiettes de lapin

Voici la recette que j'ai faite pour mon repas de Pâques improvisé...En fait j'avais acheté ces paupiettes à un petit producteur de lapin de Campigny, entre Beuzeville et Pont-Audemer. Il fait donc de nombreuses préparations au lapin: rillettes, pâté, paupiettes et autres saucisses absolument délicieuses!!!
J'aime beaucoup ce que ce monsieur fait car c'est très bon, très maigre...Un petit bonheur!


Pour les paupiettes, j'en ai choisi de deux sortes: nature ou au lard fumé...


Rien de bien sorcier:

J'ai fait revenir les paupiettes pour les faire dorer.


J'ai singé avec de la farine.

Puis j'ai ajouté 1 boîte de champignons entiers, et 25 cl d'eau, j'ai laissé mijoté 30 minutes à couvert.

J'ai servi avec des pâtes...Très bon!!!

Aucun commentaire: