samedi 7 mars 2009

Sandwichs anglais #1

Je vous ai dit que j'aimais beaucoup prendre des sandwichs quand je rentre d'Angleterre...En voici un:
"Chicken Stuffing" que l'on pourrait traduire par "fourré au poulet"...Moi j'aime bien, ça me rapelle de bon souvenirs comme je vous le disais...
"Tesco" est le nom du magasin comme Carrefour ou Lecerc pour nous...


Bon, j'imagine bien que cela ne vous dit rien, mais c'était très bon, avec un petit goût de sauge très souvent associée au poulet en Angleterre...Le pain était très bon aussi...
Bien sûr à équilibrer avec une tomate et un fruit!

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merci pour ton explication et ton passage sur mon blog! Très intéressant! J'ai appris quelque chose aujourd'hui...

Aaaahhh, les sandwiches anglais!

Bises et bon WE,

Rosa

Karynefoodaddict a dit…

Mais de rien! C'éatit un plaisir, comme d'habitude!

Bon we à toi aussi!!!