mercredi 25 mars 2009

Les Trois Brasseurs

La dernière fois que j'ai fait grève, le 19 janvier, j'ai mangé avec mon collègue aux Trois Brasseurs...chaîne de restaurants de cuisine à la bière, type Nord et Alsace...
Nous avons choisi ce menu: Formule gourmande 18€80

Entrées :
Salade gourmande
Poêlon d’escargots à la bourguignonne
Os à moelle

Plats :
Carbonnade
Filet de flétan à la crème safranée
Bavette

Desserts :
Crème brûlée à l’orange
Assiette de fromages
Profiteroles

Nous avons choisi en entrée les escargots qui étaient bien bons!

Puis mon collègue a pris le poisson, moi la carbonnade. Il a bien aimé son poisson, moi j'ai trouvé la carbonnade correcte...Les frites en accompagnement étaient bonnes...

Pour le dessert nous avons choisi la crème brûlée à l'orange qui était très bonne!

Je n'ai choisi les Flammekueches car j'ai toujours peur d'être déçue! Étant née en Alsace, je suis très regardante sur les Flammekueches, les choucroutes (et ses charcuteries) et les Forêt Noire...

Voili voilou, une adresse sympa pour manger des plats sympa, mais forcément bon marché quand on y réfléchit bien...On aurait sûrement mangé aussi bien dans un bon routier pour 5 à 6€ de moins...

Aucun commentaire: