lundi 16 mars 2009

Happy birthday Karyne!

Comme les enfants aiment fêter leur anniversaire à l'école, nous le faisons une fois par mois ou la veille des vacances...Cela leur fait un plus gros goûter, cela fait moins de travail pour les familles et moi ça n'évite d'avoir un goûter d'anniversaire tous les 4 matins!

Cette année 2 élèves sont du 26 février comme moi et du coup j'avais promis de participer au goûter...J'avais apporté des sucettes, des biscuits à la pomme et j'avais emmené ma machine à pain pour faire un pain d'épices...Et comme eux, j'ai dû souffler mes bougies:

On en a profité pour faire des maths: 3 dizaines + 5 unités = les 35 ans de la maîtresse!

6 commentaires:

Asabeth a dit…

35 ans ? tu as encore toute la vie devant toi ^^ (bon anniversairre trés trés en retard alors !)

Je trouve ça mieux de regrouper les anniversaires ( à la maison on ne le fait pas et la charge de boulot est terrible ), c'est peut être aussi le moyen de rassembler plus de monde :)
sinon les petits muffins en face de toi ont l'air délicieux ! dommage que tu n'ai pas pris en photo ce que tu avais préparé, enfin j'imagine que tu n'as pas du avoir de temps libre ^^

passe une bonne journée !

Karynefoodaddict a dit…

merci ma grande! j'étais étonnée de ne plus te voir venir...

tu as raison il faut que je pense à demander la recette des gâteaux à la maman car ils étaient délicieux!!!

SavoringTime in the Kitchen a dit…

Happy belated birthday, Karyne. I celebrate my birthday on the 25th of this month also ;)

You are much younger than I am!

Karynefoodaddict a dit…

Thank you so much Susan!

Hélène Picken a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard.

Karynefoodaddict a dit…

merci Hélène! Merci aussi pour toutes tes visites!!!