mardi 31 mars 2009

Boeuf Wellington

Hélène m'a bien donné envie quand elle avait fait paraître son billet sur le boeuf Welligton:


C'est une recette qui m'a toujours intriguée...Je ne l'ai jamais goûté quand j'habitais en Angleterre...

J'avais bien envie de l'essayer, et lors de mon séjour éclair dans le Kent en janvier, j'en ai trouvé chez Marks and Spencer...Donc j'ai acheté...et goûté!

Sur le paquet, comme d'habitude, c'est très beau, très appétissant...Mon seul souci, c'est que j'aime le boeuf bleu, donc je l'ai moins cuit que conseillé sur le paquet, donc obligatoirement le résultat est bien moins beau dans mon assiette...
Je l'ai servi avec des petites pommes de terre rissolées et une purée carotte rutabaga, très sympa!
Voilà...c'était bon, mais finalement ce n'est pas mon fantasme...Donc, je dois être honnête, je n'essaierai pas la recette car je pense sincèrement que c'est une recette qui se déguste au minimum saignant voir à point...Et que moi la viande rouge ainsi c'est pas mon truc...C'est la seule raison! Mais recette de boeuf à essayer pour ceux et celles qui aiment le boeuf plus cuit que moi!

1 commentaire:

Hélène Picken a dit…

Ah tu n'as pas aimé. Si tu le fais toi même tu peux cuire ton rôti avant de l'envelopper de pâte. C'est vrai que le cuisson de la viande ce n'est si facile que ça, le mieux est d'investir dans un thermomètre.