mardi 25 mars 2014

Concours Facebook cake sucré

cliquer sur l'image pour avoir accès à la page


Le 29 janvier dernier, Noémie de "Le temps d'un délice" proposait un concours sur sa page Facebook...


Le thème me plaisait, alors j'ai participé avec ma recette de cake à la betterave, mais je n'étais pas la seule!!!





Puis le temps est passé...je suis partie en vacances au Portugal et là, j'ai une connexion et je me rends compte que:
cliquer sur l'image pour avoir accès à la recette 



Qu'est-ce que j'étais heureuse!!!! Je passais des vacances délicieuses, je venais de prendre 40 ans et je gagne pour la première fois un concours sur Facebook!!! quel bonheur!!!

Samedi dernier j'ai reçu le colis cadeau!!! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que le lot était un livre de recette, alors imaginez un peu ma surprise et ma joie quand j'ai ouvert mon colis: 





Un énorme merci à Noémie pour ces beaux cadeaux: les arômes sentent extrêmement bons! J'ai 3 recettes à essayer...J'adore le riz au lait, alors c'est parfait! J'adore les emporte-pièces! Je n'ai jamais essayé les moules en papier "carton" donc ça tombe bien et surtout j'adore le moule en silicone! la forme est si originale!!! c'est juste celui qui me manquait! et la petite boîte sera parfaite pour présenter des mignardises!!!!

Trop contente!!!!!

Aucun commentaire: