mercredi 7 avril 2010

Madeleine de Proust: la poire Belle Hélène maison

J'adore la pêche melba, c'est même mon dessert fétiche dans les restaurant, découvert grâce à ma tata Jeaninne quand j'étais gamine...

Alors pourquoi la poire Belle Hélène alors??? Encore un fabuleux souvenir du foyer... quand j'étais étudiante, je vivais dans un foyer de jeune fille où le cuisto faisait des glaces maison, et de temps en temps on avait droit le midi à des poires Belle Hélène et là c'était la fête au dessert!!!

Donc quand il me reste de la glace vanille faite par mes soins je ne fais un petit plaisir:



J'adore!!!

2 commentaires:

stef de fla a dit…

Moi j'adore. C'est un grand classique indémodable.
Tu trouves beaucoup de restos qui font de la pêche melba toi?

Karynefoodaddict a dit…

On en trouve régulièrement à la carte ici...