samedi 27 février 2010

Filo pie #2

Chez moi quand y'en a plus y'en a encore!!!! Eh oui! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter deux!!! Celui-ci étant des pies individuels, et surtout végétariens... "Champignons, poireau et gruyère". (Vous savez que les Anglais sont très tolérants et ouverts surtout concernant la gastronomie...)

Je l'ai servi avec une salade à l'anglaise, comme servie dans les pubs: salade verte, tomate, concombre, oignon rouge avec de la salad cream et du garlic bread...





Vraiment, c'est une tuerie! Quand j'ai lu "gruyère" je me suis dit: "Bon ça va avoir un petit goût de fromage..." et en fait c'était juste délicieux, avec un vrai goût de... GRUYERE!!! Il faut vraiment goûter ce fromage bien plus délicat que l'emmental bon marché que les Français collent partout!!!!
Je suis convertie!!! Il faut que je fasse des filo pies!!!!

3 commentaires:

stef de fla a dit…

C'est vrai que ça a pas l'air dégueux

clquipopotte a dit…

J'en veux !!!
CLquipopotte♥♥♥

Hélène Picken a dit…

Tu n'as pas honte :-)