jeudi 25 février 2010

Filo pie #1

Les Anglais adorent les pies bien sûr, mais ils utilisent de plus en plus la pâte filo pour alléger leurs préparations....

Et moi ce que j'adore chez les Anglais c'est que leur supermarchés proposent tous une gamme de produits "haut de gamme" qui sont digne d'un traiteur... Chez Tesco c'est la gamme "Finest"... Cette gamme est de grande qualité, supérieure à la qualité des produits Picard pour vous donner une idée... Et ce qui est top, c'est qu'il y a beaucoup d'informations sur les paquets: nutrionnelles, biensûr, mais surtout de conservation! On indique si on peut congeler, comment préparer, et comment le préparer si on l'a congelé!!!

Bref, j'avais acheté ce produit lors de ma visite en Angleterre de décembre... Un filo pie au poulet, poireau et bacon...
Servi avec un hotslaw...



Très savoureux, délicat, croustillant... J'ai adoré!!! Je ne vais pas tarder à farfouiller sur le net pour trouver des recettes, moi....

Aucun commentaire: