dimanche 13 décembre 2009

Christmas Platter de chez Ikéa #4

L'année dernière, à la même époque le Ikéa de Tourville allait ouvrir... Bien sûr lors de ma première visite là bas je m'étais offert de la nourriture suédoise... Et curieuse comme je suis j'avais pris ça, me disant: "ça te donnera une idée de ce que les Suédois mangent pour Noël..."
Donc il y avait le plat chaud et le déssert....
Voici ce que le plat donnait une fois réchauffé comme demandé sur la boîte...





Bon alors je vais être franche: n'en achetez pas!!! Vous connaissez surement la blague du gars qui dit chez le pâtisser: "Pas bon la tarte au concombre!" Eh bien, pareil! "pas bon le Christmas Platter"...
J'ai mangé les saucisses et les boulettes, car elles étaient mangeables, sans plus, mais le reste était... mauvais!
Cela m'appendra à être téméraire!!!

1 commentaire:

stef de fla a dit…

Je vais y traîner Bruce. Mais pour sa 1ère fois on se contentera de tarte aux daims.