samedi 22 octobre 2016

Pancakes tout coco ou presque...


Cela fait un petit bout de temps que j'ai ces photos dont je ne suis pas très satisfaite dans un coin de mon ordi, mais à chaque fois que je refais la recette, j'oublie d'en refaire et ces pancakes sont trop vite englouties! 

Donc voici ma recette de mes pancakes tout coco, ou presque.

Ingrédients pour 12 pancakes:
  • 1 cup de farine de coco
  • 2 cs de sucre roux (à changer avec du sucre de coco pour les jusqu'au boutistes)
  • 2 cc de levure chimique
  • 2 cs d'huile de coco fondue + pour la cuisson
  • 1 gros œuf
  • 1 cup de lait de coco
Méthode:
Mélanger les produits secs, puis ajouter le lait de coco, puis l’œuf battu, puis l'huile de coco. 
laisser reposer 1 petite heure.

Cuire à la crêpe party:





Déguster chaud, tiède ou froid selon votre goût et vos envies!


Et pourquoi pas avec de la confiture de coco ? Recette ICI



Aucun commentaire: