samedi 9 août 2014

Nabab : le kebab en restauration rapide



Donc aujourd'hui pas de recette mais un essai en restauration rapide...  En fait je dois avouer que cela faisait des années que je n'avais pas mangé un kebab... et oui ce n'est pas parce que monsieur est végétarien et que je mange comme lui à la maison que je ne consomme plus de viande... bref, j'ai entendu parlé de cette chaîne de restauration rapide dans un documentaire sur D8. Le concept semblait intéressant même s'il reste calqué sur celui de Mac Do comme le clame haut et fort le  créateur de la chaîne.

 cliquer sur l'image pour avoir accès au site de la marque

Donc, apprenant qu'un restaurant Nabab a ouvert à Angoulême je me suis lancée... Il faut reconnaître que l'idée d'un kebab me plaisait et en entrant dans le restaurant on a les fesses entre 2 chaises... Pas de bol, il se trouve que l'équipe d'Angoulême n'est vraiment pas accueillante, si ce n'est la petite jeune, mais honnêtement le chef et l'employé ne sont vraiment pas gracieux! pas de sourire et aucune sympathie, quel dommage!

Après arrive la commande: j'ai choisi le kebab à l'assiette parce que ce que je préfère...comptez 8,50€ pour un kebab assiette sans boisson...


Je dois être honnête je ne sais plus combien peut coûter un kebab assiette chez un "Grec" mais quand on compare cette assiette à un menu de Mac Do ou de Quick qui coûte maintenant au moins 7€, je préfère sincèrement aller chez Nabab.
Pourquoi? Parce que l'assiette est fort bien garnie, j'ai même eu du mal à la finir sans même manger le pain. Parce que 3h après je n'avais pas faim! Parce que les frites sont vraiment bonnes pour des frites congelées, meilleures à mon goût que celles de Mac ou Quick. Parce que les crudités sont fraîches et  généreusement servies. Parce que la viande est bonne...

Les points négatifs à mon goût sont les suivants: les sauces ne sont pas fameuses... ce qui sert de vinaigrette ne casse rien et la sauce blanche est sucrée...et la viande est très salée...pour moi le pain est inutile...enfin, l'assiette est une vraie assiette alors que les couverts sont en plastique...et aussi le restaurant d'Angoulême de propose pas la carte complète proposée sur le site, enfin d'après ce que j'ai eu le temps de retenir...bon et puis que le personnel doit apprendre à être souriant et agréable!

Voilà...à vous de vous faire votre avis maintenant...



Aucun commentaire: