samedi 12 janvier 2013

Tarte mûres crème frangipane





J'aime bien ce genre de recette quasi improbable, faite avec ce qui traîne dans le frigo et les placards...Voici ce que j'ai fait avec mes restes de pâte feuilletée et de crème frangipane de mes galettes! Un vrai petit délice!

Alors pour la recette rien de bien sorcier: j'ai étalé tous les restes de pâte feuilletée pour faire un fonde tarte. J'ai garni ce fond de tarte de ce que j'avais sous la main c'est-à-dire des mûres cueillies cet été de mon congel (des brisures de framboises, des cerises, des prunes ou même des abricots, pêches ou poires au sirop feront l'affaire, ou encore des poires bien mûres!).


 J'ai ajouté mon reste de crème frangipane (il devait y en avoir 5 cuillères à soupe pas plus.


J'ai enfourné à 180°C pour 35 minutes. Et voilà!




Un dessert "recyclage" à tomber par terre!!!!

Aucun commentaire: