mercredi 8 juin 2011

Essai...

Alors, je commencerai par m'excuser par le manque de régularité de mes billets, je rencontre de nombreux problèmes personnels qui m'empêchent d'être dispo pour mon blog...j'espère que les choses rentreront un jour dans l'ordre!
Donc je vais essayer de faire des efforts pour me faire plus régulière, et merci aux fidèles qui viennent jeter régulièrement un oeil sur le blog...
















Oui, donc un essai de plus... Maintenant que me voilà en Charente, j'ai trouvé hier ce Cola dans un Super U en...Deux-Sèvres, je sais c'est pas bien logique...

Je suis toujours curieuse de goûté les produits locaux surtout s'ils sont fantaisistes! Donc après avoir essayer le Meuh Cola fabriqué en Normandie, le Bougnat Cola et L'Auvergnat Cola fabriqués en Auvergne, j'ai donc goûté ce Poitou Cola...Mon homme m'a dit: "Achète pas ce truc, tu vas pas aimé et ça va encore finir dans l'évier!". Bon faut dire que le Meuh Cola ne m'avait vraiment pas convaincue et les versions auvergnates n'étaient pas formidables; mais celui là est... BON! Honnêtement il est bien meilleur que le Coca servi chez Mac Do ou Quick... Bref, celui-ci, ne finira pas dans l'évier, je le finirai!

J'imagine que vous avez compris l'âne sur l'étiquette pour l'âne du Poitu et l'angélique qui est une plante très courante ici et utilisée confite dans la fameuse galette charentaise.

Si vous venez en Poitou-Charentes, vous pouvez acheter les yeux fermés (1€22) mais à servir bien frais!

Aucun commentaire: