vendredi 29 janvier 2010

Galette pistache chocolat blanc

Une fois de plus inspiration de la galette de Steph, de On ne déconne pas avec la bouffe... En fait, en faisant ma galette pistache chocolat noir, j'ai prélevé 2 belles cuillères à soupe de mon appareil avant d'y ajouter les pépites de chocolat noir (voir recette parue le 27 janvier). Je voulais goûté l'alliance pistache chocolat blanc... Maleureusement je pensais avoir encore des framboises au congel mais je les avais finies... Donc j'ai dû faire sans...
Donc j'ai ajouté 6 carreaux de chocolat blanc coupés en petits morceaux et j'ai cuit dans des carrés de pâte feuilletée.





Le résultat est très beau... c'était bon aussi, mais j'avoue que c'est moins mon fantasme qu'au chocolat noir... Cela dit j'ai bien aimé la texture caramélisée qu'apporte le chocolat blanc...

Belle galette aussi!

1 commentaire:

stef de fla a dit…

c'est vrai que ça devait pas être dégueux