mercredi 8 juillet 2009

Le roi est mort, vive le roi...

Michael Jackson est mort…Le roi est mort, vive le roi… Il a bercé une partie de ma jeunesse avec Thriller qui passait en boucle à la maison…Il fait donc partie de ma culture musicale. On peut dire ce qu’on veut sur ce monsieur, le salir sur ses prétendus actes pédophiles mais c’était un danseur de génie…C’est ce que j’ai envie de retenir de cet homme.

Je voulais vous mettre "The girl is mine" parce que j'aime beaucoup ce morceau, mais je n'ai pas trouvé de vidéo intéressante, alors je vous met "Rock with you" que j'adore:



Après l’enterrement du King of Pop, je me suis penché sur ces goûts culinaires…Pas de choses très précises, pas de recettes, juste des indices : Michael Jackson aimait les sushis, la nourriture mexicaine, les plats épicés, la glace à la vanille, le poisson, le poulet…Mais on dit aussi qu’il était végétarien. Michael Jackson ne s’exprimait pas souvent sur ses habitudes alimentaires. On a bien dit, ici ou là, que ses aliments préférés était les confiseries et le poulet frit façon Kentucky (en dépit de ses convictions végétariennes). Certains vont jusqu’à dire qu’il ne prenait qu’un seul repas végétarien par jour pendant ses préparations de la série de concerts qui devait commencer cet été… Peut être nous en saurons plus quand des centaines de livres sortiront d’ici quelques mois sur la Star…

Aucun commentaire: