jeudi 30 juillet 2009

Food Addict fait des petits...


Eh oui, je cuisine même sur mon lieu de travail!!!! Une de mes élèves m'a même dit: "Mais maîtresse, pourquoi t'es pas cuisinière???"... C'est vrai ça, pourquoi je suis pas cuisinière???
Nous avons fait des gâteaux au yaourt et un gâteau au chocolat au micro ondes avec un nappage... Ceux au yaourt étaient bien bon, quant au gâteau au chocolat, je n'ai même pas eu le temps d'y goûter!!! Ils ont tout dévoré!!!
Je vous précise que sur cette photo il n'y a que des filles, mais pour la 2e tournée que j'ai eu que des garçons qui ont été trop timides pour faire une photo souvenir!!! Non, la cuisine n'est pas qu'une activité féminine, même si les filles étaient plus débrouillardes que les garçons!

2 commentaires:

MlleOr a dit…

Et moi ca me fait plaisir de voir ta tête !

Hélène Picken a dit…

C'est une bonne chose le retour de la cuisine à l'école.