vendredi 27 février 2015

Cadeaux de Noël


Je m'étais promis de ne plus acheter de livres de cuisine puisque Internet foisonne de recettes plus intéressantes les unes que les autres, mais en devenant végétarienne, j'avais besoin d'ouvrages de "base" parce que cuisiner végétarien c'est autre chose!

Aussi j'ai toujours dit de manière très snob: "Oh, Jamie Olivier, j'aime pas..." sauf que quand on regarder ses émissions "15 minutes meals" on ne peut que changer d'avis! J'applique déjà des astuces apprises lors des émissions. Ces recettes sont des mines et facilement adaptable en version végétariennes... elles n'ont qu'un défaut, il faut avoir sous la main beaucoup de choses donc il faut prévoir son coup sinon on est chocolat!


Ce 2e livre est une véritable mine: ultra connu des végétariens britanniques...étonnamment je l'ai découvert dans un gîte au Portugal...et je me suis dit: "Il me le faut celui-là!" Donc c'est fait!


Bref, je me suis fait bien plaisir et je remercie de tout cœur mes amis Anglais qui m'ont permis d'avoir ces 2 petites merveilles à des prix plus qu'intéressants sur Amazon.co.uk et bien sûr sans frais de port...

Aucun commentaire: