samedi 15 février 2014

Résultat concours de Saint Valentin de Aux Fourneaux


Bravo aux gagnantes! (cliquer sur l'image pour en savoir plus)  bon je n'ai eu que 7 votes mais au moins je n'étais pas dernière...ouf! mais bon pas de grand chose non plus!!!! l'exotisme ne paie pas toujours!

Si le coeur vous en dit vous pouvez toujours aller lire ma recette de Irish-French Toast...

3 commentaires:

Nini a dit…

L'important c'est de participer .... moi j'avais voté, et au bon endroit !
Bravo quand même, ta recette m'a donné l'envie de refaire du pain perdu classique !
Je croyais que le concours "recettes du terroir" terminait le 14 ?
Bizzzz bon dimanche

Karynefoodaddict a dit…

Merci pour ton vote!!! c'est gentil!!! et le concours c'est bien ce soir minuit...demain matin on saura qui a gagné!!!! ;-)

Nini a dit…

Oh mais c'est la recette n° 10 qui a fait explosé le compteur .....
;-)