samedi 6 avril 2013

Gaufres salées

 J'aime beaucoup les gaufres! Mais je n'avais jamais essayé de version salée, alors je me suis lancée! J'ai adapté ma recette sucrée au salé...tout simplement en choisissant de les garnir de lardons et tomates séchées.

Ingrédients pour 3 gaufres:

  • 100 g farine auto levante
  • 1 pincée de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 belle cs de crème fraîche
  • 1 oeuf
  • 10 cl de lait 
  • 30 g de lardons fumés allumettes coupés finement
  • 3 pétales de tomate séchée à l'huile
Méthode:
Mélanger les ingrédients secs, ajouter le lait, puis l'oeuf, puis la crème et la garniture choisi. Laisser reposer une heure. Cuire comme des gaufres sucrées. Déguster chaud.




Bon appétit!

1 commentaire:

Suresh Urs a dit…

The recipe is nice and fantastic. Thanks. If you love to cook some Indian dish. Then ClickSouth Indian Recipes