lundi 15 avril 2013

Cousinade

J'aime ces moments entre cousins...nous sommes trois à vivre dans la même région, issus de mon côté maternelle. Nous essayons de nous voir chaque trimestre et recevons chacun notre tour. Ce coup ci c'était chez Eddy. Il nous avait préparé un "buffet" de fort bonnes choses: chacun mange ce qu'il veut et à son rythme, j'aime beaucoup ça...



Foie gras cuit au micron ondes, je n'avais jamais goûté, c'était très bon


Roulé de mangue à la rillettes de perche



Langoustines cuites par ses soins!


Tchan (sauce vietnamienne citron vert, sel, poivre) simple mais délicieux avec les langoustines

Mayo maison


Canard cru à la mangue et citron

 Sorbet à la mûre à tomber par terre!




Tout ça arroser de très bons vins... Dieu que j'aime ces repas!!! De belles découvertes pour moi...

2 commentaires:

stef de fla a dit…

Pas mal. Mais où sont les légumes?

Karynefoodaddict a dit…

Des légumes??? mais pour quoi faire??? ;-)
on dira que la mangue et la mûre apportait les fibres...et n'oublie pas que c'est un homme qui a préparé le buffet!!!!