dimanche 31 mars 2013

Rituel de saison: les asperges vertes sauvages!

Pour nous cette année à Pâques, point de chasse aux oeufs mais bel et bien promenade dans les vignes pour trouver quelques asperges sauvages! Quoi de mieux pour faire une magnifique entrée printanière pour ce repas de Pâques!!!!

Pour ceux qui ne comprendraient pas tout à fait de quoi je parle, je vous propose de jeter un oeil à ce post CI ce sera plus clair pour vous....


Juste de quoi faire une petite "cuisine" comme on dit ici...un pur bonheur! Merci dame Nature!



3 commentaires:

Nini a dit…

Je viens de manger des asperges vertes ..... achetées !!! mais je ne pense pas en trouver des sauvages chez nous !!!!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Hum ça doit être bon, je n'en ai jamais mangées, enfin des sauvages !

Karynefoodaddict a dit…

Nini, va faire un tour dans les vignes qui n'ont pas encore été traitées!!!!
Avec le froid qui fait en Alsace ça va pas être pour tout ce suite chez vous!!!