lundi 24 août 2009

Surprise, surprise!

Voici la surprise que m'a fait mon homme quand je suis rentrée d'Auvergne! Peu être rien d'étonnant pour vous mais il faut savoir que mon homme est un fainéant de la cuisine: pourquoi s'ennuyer à cuisiner quand on a une femme qui cuisine et qui aime cuisiner... Bref, Monsieur ne cuisine jamais!
La dernière fois qu'il m'avait préparé quelque chose s'était il y a presque 10 ans... Donc vous imaginez un peu comment il m'a fait plaisir avec la soupe de champagne et ses petits tapas à sa façon avec les fonds de frigo et de placard...

Bref j'adore ce genre de surprise... j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Merci chéri!!!

2 commentaires:

Hélène Picken a dit…

C'est trop mignon...Bon tu viens quand sur Paris?

Karynefoodaddict a dit…

Euh....Paris, c'est pas gagné pour l'instant, à moins que tu sois pressée pour le robot!!!