vendredi 7 août 2009

Mon nouveau four...

J’ai eu la chance d’avoir mon nouveau four juste avant mon repas de dimanche dernier : 14 convives à table pour fêter l’anniversaire d’Olivier et son concours avec ses sœurs… Beaucoup de boulot, mais tout le monde a aimé mon repas…

Le menu était le suivant :
· 4 verrines et tapenade
· Chapon à la cocotte avec marrons et girolles, farce, flans de légumes, risottos
· Gâteaux maison

Je vous mettrai certaines de mes recettes qui ont eu du succès…
En attendant, même si Olivier a été gâté, je n’ai pas été oubliée et cela m’a fait grand plaisir :



Bouquet champêtre maison de ma nièce de 8 ans, j'adore!!! Elle veut devenir fleuriste (enfin plus exactement travailler chez Baobab!!!), elle a du talent, non????

Un petit plat à cake, je n'en avais pas, ma belle soeur est extra, elle a trouvé exactement ce que je voulais...Parfait pour mon cake anglais!
Un curcuma! Je le connais en assiette, pas en fleur...

Un grand merci à tous mes convives pour leurs gentilles attentions qui m'ont fait grand plaisir!!!

Dans six mois, rebelotte! C'est nous qui faisons Noël, nous devrions être 25....Je pense déjà au menu...

1 commentaire:

Dorian Nieto a dit…

25 pour noël waaaoooohhh je sens que ça ne va pas être des vacances pour ton four ! En tout cas profites en bien d'ici là pour nous faire de jolies recettes !