lundi 22 décembre 2008

Elle l'a fait avant moi!

Voilà le mail que m'envoyait Steph:

"JE L'AI FAIT AVANT TOI ! Le porc au chorizo à la portugaise! "
lien pour la recette:http://foodaddictedin2008.blogspot.com/2008/10/porc-au-chorizo.html


"Comme j'adore le chorizo, mais pas le gras qui va avec, je l'ai fait revenir dans la poêle avant pour enlever le gras.
J'ai mis de l'ail parce qu'avec les plats mijotés c'est juste obligatoire pour moi.
J'avais peur que la viande soit ferme après une heure seulemement de cuisson, donc j'ai fait cuire 1h30. Elle était très bien.
J'avais peur aussi que le porto donne trop d'acidité mais pas du tout. En fait j'ai jamais cuisiné avec le porto mais je vais le refaire. C'est bien meilleur que le rouge."

Le mail suivant a été:
"Je suis en train de manger les restes today. Avec des patates, ça le fait bien et je confirme que c'est meilleur le lendemain."

Aucun commentaire: