samedi 9 avril 2016

Quand Mamapasta rencontre Food Addict!


Comme je vous l'avais dit, je suis allée samedi 2 avril à cette conférence avec Mamapasta!


J'ai appris beaucoup de choses mais les larmes me sont plusieurs fois montées aux yeux en réalisant le gâchis de l'agriculture conventionnelle...

A l'issue de la conférence, on pouvait déguster sur place une assiette végétarienne:


Voici ce que nous avons pu manger:



Je dois reconnaître que tout était très bon, on a même essayé de négocier la recette des galettes de légumes... on a donc une idée de leur composition, à nous de nous mettre aux fourneaux! Mais l'assiette était tellement généreuse que le dessert était vraiment du luxe!

J'ai passé un moment délicieux à bavarder, échanger sur tous genres de sujets avec Mamapasta.  Il s'agit d'une "copinaute" rencontrée par Facebook et mon blog grâce à Rosa de Rêveries, Brambles & Scribbles By Rosa Jeanne Mayland. Elle avait gagné un prix à mon concours "Mon plat végétarien préféré" avec ses mantis végétariens:


Comme elle dit, les réseaux sociaux, c'est pas que des rencontres virtuelles... sans Facebook, on ne se serait jamais rencontrées... et je pense qu'on n'est pas à notre rencontre vu que nous habitons dans la même région...
Au plaisir Mamapasta!!!!!! ;-)



Aucun commentaire: