mercredi 20 avril 2016

Mac Do se met au sandwich végétarien?


photo Mac do


Oui, je sais et JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS, Mac Do c'est l'antithèse de bonne nourriture équilibrée et végétarienne.... Mais les vieilles habitudes étant ce qu'elles sont, j'ai toujours aimé Mac Do car il y a quelque chose d’extrêmement régressif dans la bouffe Mac Do pour moi...

Mais manger végétarien chez Mac Do est quasi mission impossible sauf en disant "sans viande", "sans jambon", "sans poisson"... Et bien sûr Mac Do enlève les éléments qui dérange son client mais n'y rajoute rien, donc on est 2 fois léser... on a pas vraiment ce qu'on veut et en plus on paie le même prix que les autres pour moins... Bon après, OUI, JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS, si on y va, il faut en accepter les règles!!!! Oui, mais si on râle pas on est plus français!!!!

Bref, lors de la quinzaine "American winter" Mac Do proposait un sandwich végétarien! MIRACLE! Autre chose que du chèvre!!!! 


Vous imaginez bien que je suis allée essayer ce sandwich plein de promesse...


Aspect correct...


Verdict: je ne suis pas retournée lors de la "promo" car c'était bien loin de mes espérances... Le fromage ne filait pas du tout, il était quasi froid... bref, rien d'intéressant... mais au moins ce sandwich a eu l'honneur d'exister, de contenter peut être des végétariens, a disparu illico presto de la carte une fois la promo finie... Depuis, cette promo plus de proposition végétarienne si ce n'est les frites et la petite salade... Bon, pour moi c'est pas bien grave parce que Mac Do reste un fast-food où la nourriture est standardisée, industrielle et plutôt non nourrissante...mais bon j'aimais bien de temps en temps... régresser!  ;-)

2 commentaires:

Maylis a dit…

Quoi ???
Toi chez Mac Do ???

Je plaisante, je suis d'accord avec toi, il y a un côté régressif, voire transgressif, à aller manger chez Mac une fois de temps en temps...
Des fois moi je passe juste prendre un dessert !

Bon, je retourne à l'exploration de ton blog...
(Je suis dans la lecture de Gilles Lartigot, j'oblige mon homme à s'y mettre dès que moi j'ai fini, et ensuite on va sans doute se mettre au végétarisme ou presque... Reste la question de Bébé, est-ce que je l'y mets aussi ? Je cherche les réponses...!)

Bises et bonne suite de vacances !

Karynefoodaddict a dit…

Et oui!!!! On a tous nos travers!!!! ;-)