dimanche 27 septembre 2015

Rencontre entre blogueuses: quand Food Addict rencontre Girly and Delicious!


Bon, je montre rarement ma trombine, vous vous en êtes rendu(e)s compte mais là je ne pouvais pas faire sans cette photo!!!

Je suis très contente de vous présenter Jennifer de Girly and Delicious!

cliquer sur le logo pour accéder à son blog et son univers


Je suis très heureuse de cette toute première rencontre en chair et en os! j'aime bien ses rencontres virtuelles qui débouchent sur des moments délicieux de partage...

Alors vous allez me dire: pourquoi avoir rencontré Jennifer? et où? et surtout comment vous vous êtes connues???

Alors laissez moi vous rafraîchir la mémoire: Jennifer a gagné le prix des lecteurs de mon dernier concours "Mon plat végétarien préféré"....

cliquer sur la photo pour avoir accès à l'article en question

Donc obligatoirement, j'ai demandé à Jennifer et c'est ainsi que j'ai su qu'elle habite sur Rouen! La Normandie!!! Moi qui y ai vécu, c'était rigolo... on a échangé quelques mails se rendant compte que nous avions quelques points en communs géographiques. Du coup, quand j'ai été invitée pour début août sur Rouen, j'ai tout naturellement proposé à Jennifer de se rencontrer. Elle a gentiment accepté...

Au final, nous avons passé des heures à papoter, causer, échanger, se promener... Je ne vais pas rentrer dans les détails de nos conversations, mais elles n'ont pas été uniquement sur le thème de la "cuisine" et finalement le courant est bien passé!!!!

Nous avons passé un déjeuner sympa au John's Bagel Station...

cliquer sur le logo pour avoir accès à leur page Facebook



Petite salade de courtoisie, un bagel à l’italienne sans coppa pour moi, un carrot cake et une bouteille de Sampe pour moi... très bon! à 2 pas du Palais de justice, je vous conseille d'y passer, c'est très bon, frais et déco sympa!


Alors, si vous êtes blogueur ou blogueuse et que vous avez l'opportunité de rencontrer un(e) "collègue" n'hésitez surtout pas! Vous passerez un moment délicieux, de complicité et de partage!

Merci Jennifer pour ce joli moment et au plaisir de se revoir!!! ;-) Je suis très heureuse de te compter parmi mes "copinautes" et surtout parmi les personnes qui m'entourent! Je suis ravie d'avoir poussé un peu le destin pour que cette rencontre ait lieu!

Enfin pour lire son article sur notre rencontre c'est ICI.

4 commentaires:

Jenny (girly&delicious) a dit…

C'est vraiment très gentil. Moi aussi j'ai passé un excellent moment. C'était très agréable. J'espère bien qu'on pourra réitérer l'expérience. ET qui sais, la prochaine fois je pourrais cuisiner pour toi comme c'était prévu ^^
Moi aussi, je suis contente que tu ai eu le courage de me proposer une rencontre car cela créer de très bon moment qui ne s'oublie pas.
Happy !!!Grosse bise et merci pour ce beau partage !!!

mamapasta a dit…

des blogueuses culinaires, ça parle toujours de cuisine...ou alors ça mange..c'est une constante, j'ai constaté!

Karyne63 a dit…

Alors Mama Pasta, on trouvera peut être un jour un petit moment pour causer cuisine et casser la croute ensemble??? ;-)

Anonyme a dit…

Et moi j'ai passé un très bon moment!
A bientôt j'espère!
Bises Sarah