vendredi 20 septembre 2013

Les jardins de la Soloire à Bréville

Voici mon premier "panier" de légumes bio en provenance des Jardins de la Soloire, producteurs de légumes bio de Bréville où j'enseigne. j'ai la chance d'avoir cette année dans ma classe leur fille et ces producteurs font le geste commercial de m'amener le panier à l'école, c'est gentil, non???

J'en suis ravie! les Produits sont bons, prix corrects pour du bio et comme je ne choisis pas mais c'est mon élève qui le prépare, j'ai la surprise de se contenance... un vrai défi culinaire... bref que du bonheur!

J'ai cherché sur le net un site internet mais en toute apparence il n'y en a pas alors je vous donne leurs coordonnées tout de même au cas où vous seriez Charentais... Ils sont présents le samedi matin au marché des producteurs bio de Bréville si j'ai bien tout compris.

Les Jardins de la Soloire
Le Burget
16370 Bréville
Tel: 05 45 32 31 86

PS: La Soloire est la rivière qui passe à Bréville!

Aucun commentaire: