dimanche 5 septembre 2010

Hypocrisie WW

Alors ça si c'est pas du foutage de g.... je ne sais pas ce que c'est!!!! EH oui!!!Weigt Watchers fait aussi du vin !!!! Bien sûr tout le monde sait que l'alcool est autorisée lors d'un régime... c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!

Mais attention il y a aussi du mousseux!!!



Vraiment on se moque du monde et les industriels n'ont aucune limite pour créer des besoins aux consommateurs... remarquez les plus bêtes sont ceux qui achètent... J'hallucine! Je vous avais bien dit que vous n'étiez pas au bout de vos surprises!!!

2 commentaires:

stef de fla a dit…

Je suis pas sûre que le vin soit le truc le plus taboo lors d'un régime. Perso un verre de vin en milieu de repas diminue mon appétit, ce qui n'est pas négligeable.
Mais là où ça devient comique c'est quand on sait qu'un verre de rouge n'apporte que 80 calories et quand on lit l'étiquette sur tes photos on voit..."80 calories"!L'hypocrisie c'est de nous faire croire que les produits au label "allégé" sont bien différents des autres. Le yaourt basique c'est 1% de matière grasse seulement. Il y a des sandwiches WW qui n'ont que 6 calories de moins que certains Daunat et des produits Picard normaux qui n'en ont pas plus que ceux de la catégorie "ligne et plaisir".

Karyne a dit…

je constate que ça t'énerve comme moi...

pour ce qui est de l'alcool, les nutritionistes l'interdisent souvent parce que l'alcool déhydrate et certains alcool sont bourés de sucre comme la bière par exemple...

pour les produits light je suis bien d'accord avec toi, il y a quelques années j'avais jeté un oeil aux calories des biscuits light au citron, ils étaient plus caloriques que les Chamonix!!!! faut le faire quand même!!!