vendredi 14 novembre 2008

Poulet thaï au lait de coco: c'est moi qui l'ai fait...!

Bon, contrairement à Hélène dans son blog, j'ai triché comme Valérie Lermercier dans sa pub...

Donc, bien sûr, ce n'est pas moi qui l'ai fait...Je l'ai pris dans mon chinois préféré à Yvetot. Il est absoluement délicieux! En goût, ça ressemble à un red curry très doux au lait de coco...J'aime vraiement beaucoup avec ses oignons, poivrons rouge et vert, mini épis de maïs, et feuilles de citronnelle...réchauffé au mico ondes sur les conseils de la dame chinoise!

Je l'accompagne d'un riz fabuleux: le meilleur riz basmati que je n'ai jamais mangé, qui s'avère être bio, mais là, j'ai pas fait exprès!!! J'ai acheté pour voir, et il est excellent, très parfumé, se tient bien, n'est pas pâteux...Extra!

Aucun commentaire: