vendredi 28 novembre 2008

Cours de cuisine!

ça y est! Je fais le grand saut: lundi 15 décembre je prends mon premier cours de cuisine!!! Et faut voir dans quelle condition, s'il-vous-plait!
Oui, je me la pète un max: je vais prendre mon cours de cuisine à Veules-les-Roses, dans mon restaurant fétiche "Les Galets" avec son chef M Frédéric Cauchy, maître cuisinier de France! Bin oui, je ne fais pas les choses à moitié moi!
Mais attention à l'intitulé du cours:
"Travail autour du foie gras. Préparez vous-même votre foie gras, les accords et déclinaisons, et repartez avec votre préparation pour en faire profiter vos amis."

Alors je vous aime beaucoup, mais avant de vous en faire profiter j'en profiterai avec mon cher mari!!! Non, mais!
Et le mieux: camescope et dictaphone autorisés! Faut que je trouve un camescope de toutes urgence! Au pire je vais vider la carte de mon appareil photo mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de place sur la carte de 2 Giga...

Je suis trop impatiente!

Aucun commentaire: