mardi 26 décembre 2017

Wellington de cèpes épinards et Saint Nectaire


Version plus "chic" pour les fêtes de mon Wellington de champignons épinards et Pont L'Evèque


Modifier quelques ingrédients: attention pour 6 parts!

  • la pâte feuilletée du commerce par une pâte feuilletée maison ou de votre boulanger (le mien m'a vendu une pâte feuilletée directement laminée sur une plaque de pâtisserie)
  • changer les champignons pour 700g de cèpes surgelés et cuisinés avec les échalotes (des cèpes récoltés par vos soins seront parfaits!) 
  • le Pont L'Evèque remplacé par un Saint Nectaire fermier haut de gamme (idéalement un Paul Dichamp médaillé) parce que je n'ai pas trouvé de Gaperon sur Cognac
  • j'ai aussi choisi de ne pas mettre de marrons car j'ai servi 4 légumes différents (purée de carotte et ail, choux de Bruxelles rôtis au parmesan, poêlée de légumes vert Picard et de roasted potato de Jamie Olivier à tomber parterre) pour accompagner ce Wellington donc ce n'était pas nécessaire
Pour la méthode, faire comme pour mon Wellington "classique".  Un régal!!!!


Aucun commentaire: