mardi 8 mars 2016

Concours Take me to London: résultats des votes du jury!


Et voilà!!!!!! Tim a voté et c'est la recette 4, le Cullen Skink de La Cuisine de Quat'sous qui remporte les votes du jury !!!!

Félicitations à la gagnante et un grand merci à toutes les participantes pour leurs recettes! Ce fut un plaisir pour moi de vous amener doucement vers la gastronomie de ce pays, ce peuple, cette culture que j'adore!

4 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

Bravo aux gagnantes! Et merci à l'organisatrice!

lic_ a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Ciorane a dit…

Comme mon 1er commentaire a disparu, sans doute dans les brumes londoniennes, je réitère aujourd'hui mes remerciements au jury pour avoir récompensé cette savoureuse recette écossaise. Je suis ravie de pouvoir bientôt me régaler de plats britanniques grâce à Jamie Oliver et surtout Karyne. Même en dehors du prix, ce concours était vraiment sympa, merci !

Karynefoodaddict a dit…

de rien de rien! juste un petit mot pour te dire que ce matin sur la BB2 (Saturday's kitchen best bites) ils proposaient une version de ta recette!!! obligatoirement j'ai pensé à toi!!! ;-)