mercredi 18 novembre 2015

Betterave à la marocaine


D'habitude, pour moi, les betteraves cuites c'est à l'huile d'olive avec de l'ail... mais quand j'ai vu cette recette, sur une site anglais, j'ai eu envie d'essayer. Je me suis donc inspirée de la recette proposée ICI.


J'y ai bien sûr apporté quelques modifications: j'ai utilisé de la coriandre en poudre plutôt que du cumin et j'en ai réduit la quantité, aussi comme je n'avais pas de menthe sous la main, je l'ai remplacée par de la ciboulette.


Ingrédients:
  • une belle betterave cuite coupée de dés
  • 1 yaourt nature
  • 1 belle gousse d'ail préssée
  • 5 brin de ciboulette ciselée
  • 1 cc de cumin en poudre
  • sel et poivre du moulin
  • 1 cc de jus de citron
Méthode:
Préparer la sauce en mélangeant le yaourt avec l'ail pressé, le cumin en poudre, le jus de citron, la ciboulette, le sel et le poivre. 



A déguster bien frais! Bon appétit!

Aucun commentaire: