samedi 22 août 2015

Financier à l'amande et pêche blanche


Cette recette est une variation du Financier à la pistache et pèche jaune présenté il y a quelques temps sur le blog.

Je ne suis pas très satisfaite de mon financier... en fait en le démoulant, j'ai échappé le moule, qui a atterri sur mon bras et m'a bien brûlée.... Bien sûr, en bon réflexe j'ai retiré mon bras, du coup le financier c'est cassé en deux...



J'ai "rafistolé" comme j'ai pu puisqu'il était encore un peu chaud, mais bon c'est toujours moins joli, mais ça n'empêche pas le financier d'être délicieux!



Pour la recette et la méthode je vous revoie sur la recette originale: ICI

Seuls changements à faire:

  • remplacer le résidu de pistache par le résidu d'amande
  • remplacer le sucre par du sucre glace
  • remplacer la margarine par du beurre
  • remplacer l'arôme de pistache par 2 gouttes d'extrait d'amande amère 
  • remplacer la pêche jaune par une pêche blanche

Et voilà!!!!! 




Bon appétit!

Aucun commentaire: