lundi 31 décembre 2012

Résultats sondage bûche de Noël

Je remercie les 5 courageux qui ont bien voulu répondre à mon petit sondage! J'aime bien connaître le goût des gens, et je constate que finalement la "majorité" se rallie à mon goût: moi aussi je préfère une bûche pâtissière pour Noël!



Cela dit il faut quand même que je vous avoue que cette année une bonne grosse bûche à la crème au beurre ne me disait vraiment rien...alors je me suis rabattu sur un produit Picard parce que faire une bûche pour 3 c'est pas raisonnable!


 Même s'il s'agit réellement de MINI bûchettes (je m'attendais à un peu plus gros quand même), je n'ai pas regretté mon achat parce que finalement à la fin du réveillon on a vraiment plus faim et c'était frais, les goûts étaient sympas...

Bon bin voilà! un nouveau sondage vous attend!

Aucun commentaire: