samedi 29 décembre 2012

Des galettes en veux-tu en voilà!

Comme j'ai ma recette de galette des rois et c'est pas la peine de la RE publier chaque année, je vous fait un petit post regroupant toutes les recettes de galettes que vous pouvez trouver sur mon blog, histoire de vous faciliter la vie, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour avoir accès à la recette! Bonne lecture et surtout bonnes galettes!!!!

Je vous donne quand même le truc pour avoir une crème frangipane topissime: il faut faire un tant pour tant avec le beurre, l'amande en poudre et le sucre, mettre 2 oeufs entiers et 2 cc rases de maïzena pour 100 g de beurre (la maïzena n'est pas une obligation) et surtout faire une bonne crème pâtissière bien ferme et l'ajouter à la base de frangipane à raison de 1/3 du total. Votre crème frangipane sera parfaite et pas grasse en bouche, le genre de truc qui a un fabuleux goût de reviens'y!!!!!

Et pour la fantisie c'est en dessous!

Galette framboise noix de coco de Steph:

Galette à la cacahuète


Galette pistache chocolat noir (ma préférée)


Galette pistache chocolat blanc


Galette noix de coco pêche

Alors laquelle vous tente le plus?????

Aucun commentaire: