mardi 3 juin 2014

Mea culpa !

Je dois aujourd'hui faire un mea culpa et une révélation...La révélation est toute simple: mon homme est devenu végétarien donc rares maintenant seront les recettes contenant de la viandes ou du poisson....

Mon mea  culpa peut paraître étrange: j'ai toujours cracher sur les desserts de soja trouvant ça... dégoûtant mais là j'ai trouvé une marque délicieuse!!!! Donc si comme moi (auparavant!)vous vous dîtes que le soja c'est pas bon alors essayez la marque Sojade! Voici les 3 variétés que j'ai essayées:




La recette framboise passion ne m'a pas convaincue mais au moins ça n'a pas cet arrière goût de soja qu'on aime pas quand le soja ça passe pas...

Celui à la cerise est une tuerie et celui à la pêche fleur de sureau est mon coup de cœur!

Aucun commentaire: