mercredi 20 avril 2011

Galipettes #2

Donc, comme je vous disais, ma recette de galipette était à améliorer, donc j'ai recherché sur le net d'autres recettes et j'en ai trouvé d'autres qui agrémentaient la rillette, alors j'ai essayé!
Pour 4 gros champignons blancs:
-4 gros champignons blancs, nettoyés, le pied retiré
-1/2 de rillettes de porc -les pieds des champignons
-2 petites échalotes
-1 gousse d'ail
-quelques brins de persil
- du poivre
-de la chapelure

Alors c'est très simple: j'ai mis les pieds de champignons, la rillette, le persil, l'ail et l'échalote dans le bol du mixeur. j'ai rectifié l'assaisonement.






Le résultat est très bon! Très sympa surtout à l'apéritif!!!


Nini nous conseille d'utiliser les pieds des champigons, les miens étaient trop vilains pour les mettre...mais ça doit être bien sympa!!!

Aucun commentaire: